Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 février 2010

Rencontre avec Roland Tixier

Tixier_ax.jpg

 

mardi 9 mars à 18 heures, à la Bibliothèque de Lyon 7e arrondissement (entrée 2 rue Domer, métro Jean Macé),

Roland Tixier lira ses deux derniers ouvrages, suites de haïkus urbains :

Simples choses, éditions Le Pont du Change,

Les 4 saisons de Roland Tixier, éditions Pré Carré.

*

Le même jour à 20 heures, aux Mardis d'Isabelle (35 rue Sainte Hélène, 69002 Lyon),

présentation de deux maisons d'édition lyonnaises :

Le Pont du Change (par Jean-Jacques Nuel),

Le Songe des Murènes (par Markus Leicht).

Markus Leicht et J.J. Nuel parleront aussi de leur expérience de l'édition numérique chez Feedbooks.

 

Commentaires

Bonjour cher Jean-Jacques, je suis ravi et admiratif devant votre nouvelle activité. Je vous souhaite bonne chance. J'aimerais bien être en mesure d'assister à cette lecture et à votre intervention. En tout cas, je vous suis de loin.

Écrit par : all-zebest | mercredi, 03 mars 2010

Heureux d'avoir de vos nouvelles, cher Alexandre. Pourquoi pas, un jour prochain, un petit texte traduit du japonais pour les éditions Le Pont du Change ? Merci de m'envoyer toutes vos coordonnées, car je crains que celles que j'ai ne soient plus à jour.

Écrit par : Nuel | jeudi, 04 mars 2010

Les commentaires sont fermés.