Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 mars 2006

Tous au Salon !

J’espère avoir l’occasion de rencontrer quelques blogueurs impénitents et néanmoins amis lors de ma visite du Salon du livre de Paris. Je serai présent le samedi 18 mars de 15 à 19 heures et le dimanche 19 toute la journée. De temps à autre, j’irai faire un tour sur le stand de L’Oie plate (N 64), nouvelle maison d’édition qui publie la deuxième version revue et augmentée de mon guide pratique « La revue, mode d’emploi ».

Commentaires

Je suis hors sujet.
Je voulais commenter sur le billet concernant "Le voyage d'hiver" de Perec -parce que vous m'avez fort envie donner de le lire- parce que je n'ai point pu laisser de commentaire sur le billet concernant la tour de Joyce.

Cela m'a réchauffé le coeur de lire votre vision du début d'Ulysse, puisque j'ai eu la même.
Lire Ulysse est peut-être clair et naturel pour vous, alors que j'ai du abandonner sa lecture, déposant ce livre que je ne comprenais plus très bien sur une étagère, le temps que mon esprit, je l'espère, grandisse.
Ainsi, je ne suis pas totalement perdu.
Cordialement

Écrit par : rasse-kol | jeudi, 16 mars 2006

Ahhhhhh mais tu aurais dû le dire plus tôt, j'en reviens ! Puis moi et les salons... ça fait 1000...

Écrit par : Calou | jeudi, 16 mars 2006

Zut, j'en viens aussi. Beaucoup de monde, beaucoup de monde, quelques beaux livres et... tout un tas de gens, y compris derrière les tands, qui des livres ne savaient rien...
Cordialement.

Écrit par : Stalker | vendredi, 17 mars 2006

Les commentaires sont fermés.