Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mars 2007

Ma page sur Myspace

Je ne sais pas encore ce que ça va et peut donner, mais je viens d'ouvrir une page sur Myspace. Son premier intérêt est de rassembler des éléments de présentation sur une seule page. Et ce n'est pas mal famé, puisque Joseph Vebret m'y a rejoint...

http://www.myspace.com/jeanjacquesnuel

 

Commentaires

En cochant cette case, tu confirmes que tu sais que MySpace est un site Web exploité par MySpace aux États-Unis, et tu consens au transfert de tes données personnelles vers les États-Unis, où elles seront soumises aux lois des États-Unis et où le niveau de protection de données est différent de celui en vigueur dans ton pays. Tu consens également aux Conditions générales de service et Politique de confidentialité MySpace qui décrivent la façon dont tes données personnelles seront utilisées.

Écrit par : kiki | lundi, 19 mars 2007

Je suis comme vous, mon cher Jean-Jacques : je me suis inscrit sur MySpace et pour l'instant j'observe. première impression : je préfére mon blog...
Amitiés.

Écrit par : Joseph Vebret | mardi, 20 mars 2007

Les commentaires sont fermés.