mercredi, 13 février 2019
Expo "Portraits croisés" (suite)
Exposition Portraits croisés Laronde / Nuel
L'exposition « Portraits croisés », proposée par les éditions Le Pont du Change, s'est tenue en 2017 à la médiathèque de Nantua (Ain), puis en 2018 au moulin de la Clochette de Salornay-sur-Guye ainsi que dans les bibliothèques de Joncy et Salornay-sur-Guye (71). Elle va être à nouveau présentée au public en Saône-et-Loire.
Du mardi 5 mars au vendredi 22 mars 2019, la bibliothèque de Saint-Gengoux-le-National (71) accueillera l'exposition "Portraits croisés". Une rencontre avec le public est prévue le vendredi 8 mars à 16 heures : Jean-Jacques Nuel lira à cette occasion une sélection de ses "courts métrages".
L'ensemble comprend 15 dessins en noir et blanc, dont 5 rehaussés de couleurs, de Dominique Laronde, illustrant 15 textes de Jean-Jacques Nuel.
Le thème général est celui de la littérature et des écrivains.
Les dessins sont de format A4 et présentés dans des encadrements sous-verres avec bord aluminium 30 x 40 cm. Les textes sont imprimés sur papier fort A4 et collés sur des cartons-mousses de taille légèrement supérieure.
Un livre artisanal a été réalisé par les éditions Le Pont du Change, regroupant textes et dessins.
(dessins de Dominique Laronde)
17:56 Publié dans Textes et nouvelles | Lien perma
16:16 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dominique laronde, jean-jacques nuel, portaits croisés, saint-gengoux-le-national
Les commentaires sont fermés.