Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juillet 2008

Deux publications chez Feedbooks

Deux textes précédemment parus en revues, La nouvelle et La donne, viennent d'être republiés sous forme de petits livres numériques gratuits chez Feedbooks. Ils sont téléchargeables et lisibles en plusieurs formats : PDF, ePub, Mobypocket/Kindle, Sony Reader, iLiad.

 

(Cliquer sur les couvertures pour accéder au téléchargement. Pour la lecture sur ordinateur, choisir le format PDF.)

 

835-original.png

839-original.pngdonnecouv2.jpg

Commentaires

J'ai lu vos deux textes et j'ai laissé un commentaire sur chacun ( sur feedbooks) . Je cherche maintenant comment je pourrais faire pour recevoir vos livres, ce qui est un tour de force ( les recevoir) car peu d'éditeurs français acceptent d'expédier vers les USA, où j'habite.
Pour les deux textes - La Nouvelle, et La Donne - un langage clair sans mièvreries, précis sans sècheresse, colorés sans gribouillages, cultivé sans ostentation. Du français tel qu’on souhaiterait en trouver davantage parmi la multiplicité d’un nouvel « écrire » hallucinant de médiocrité. Vous me réconciliez avec l’art de conter. Encore merci. Lise G.

Écrit par : Lise | dimanche, 17 août 2008

Merci pour vos appréciations, qui m'encouragent dans mon travail. Pour recevoir mes ouvrages (du moins ceux qui sont encore disponibles), vous pouvez peut-être passer par un libraire en ligne, Amazon ou Fnac, qui doivent avoir des conditions pour l'envoi des livres à l'étranger.
Cordialement,
J.J. Nuel

Écrit par : Nuel | mardi, 19 août 2008

Impossible de les télécharger, donc de te lire, snif, et je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... pas douée la fille...

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 août 2008

Les commentaires sont fermés.