Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 novembre 2008

Le magazine des Livres n° 13

mdl13.jpgLe magazine des Livres n° 13 (décembre 2008 - janvier 2009) vient de paraître.

Ma chronique "Revue de détail" consacrée aux revues littéraires, que je publiais dans le trimestriel La Presse Littéraire (qui cesse sa parution), est désormais insérée dans Le magazine des Livres, à la fin du Cahier des livres.

www.magazinedeslivres.com

 

Commentaires

J'ai bien aimé l'Edito de Vebret sur les journaux intimes et notamment Blanchard. J'apprends sous sa plume qu’il existe une revue entièrement consacrée aux écrits de l’intime : Les Moments littéraires ; encore une revue que je vais m’empresser de rechercher et j'ai vu que vous avez établi un lien avec celle-ci

Écrit par : Fabrice | samedi, 06 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.